arrow_backco_logo_ico

Collectif

carto-manifesteCO-V1site
Bernadette

Bernadette Kalaj

Savez-vous pourquoi vous avez peur, faim, chaud, ou encore, envie d’aller en Papouasie ? Non ? Bernadette non plus ! Mais elle cherche constamment (et avec persévérance) à essayer de comprendre comment fonctionne notre cerveau. Passionnée des documentaires d’affaires criminels, des ouvrages de neurosciences et des études comportementales, elle s’exerce à découvrir pourquoi l’être humain est humain. Bernadette utilise le design comme un moyen de concilier diverses sciences afin d’améliorer l’état de notre monde et ajuster nos modes de vie.

Marjorie

Marjorie Colin

Marjorie a grandi dans une ferme, construisait des cabanes dans les arbres et se rêvait fleuriste. Initialement à Paris pour étudier le graphisme, elle s’est inscrite dans une démarche de design éco.social et imagine des expériences sensorielles de lien. Guidée par les sciences sociales et la philosophie, elle cherche à comprendre comment la création produit des effets - voir même induit - nos modes d’Être et nos relations au monde. Marjorie imagine le design comme une boite à outil capable de créer des formes qui réinventent - de manière sensible - nos manières de vivre ensemble et d’exister avec les autres.

26332585_640x640

Clara Lanthiez

Si vous cherchez un·e partenaire pour vos soirée blind test, Clara est la personne qu’il vous faut. Cette adepte de pop culture, éveillée à la danse dès ses 4 ans, attache une grande importance au monde du spectacle et du divertissement. Diplômée d’un Master of Science en Digital Design, elle s’est construit un profil à la fois technique et créatif notamment entre l’école Estienne et l’Université des Sciences Appliquées d’Amsterdam. Clara tient à envisager son métier de designer de manière holistique pour concevoir des solution complètes et surtout accessibles.